Sins Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Salutations d'Angeli Tenebrae

+3
Sirperceval
Preda
Vortigern
7 participants

Aller en bas

Salutations d'Angeli Tenebrae Empty Salutations d'Angeli Tenebrae

Message  Vortigern Mer 29 Juil - 20:42

Camarades Asmodiens, bonsoir !

Bien que votre premier message d'approche était un générique de masse (copié collé), je pars du principe que c'est l'intention qui compte. Me voici donc, foulant votre antre, pour vous rendre la délicate attention que vous avez porté à notre légion : Angeli Tenebrae.

Le projet Aion a débuté pour Angeli Tenebrae en octobre 2008, date de création de notre modeste forum. La communauté, elle, est bien plus ancienne. En effet avant le projet Angeli Tenebrae, j'ai fondé la corporation répondant au nom de Defcon One sur EVE-Online et ce en 2006 déjà. Defcon One compte plus de 225 membres à son actif actuel, et figure parmi les 5 corporations francophones les plus en vue sur ce MMO. A mon départ, certains m'ont suivi pour initier le projet sur Aion, que je voulais totalement indépendant, mais relié sur la même plateforme afin de ne pas perdre de vieilles connaissances.

Aujourd'hui A.T. dispose d'un effectif de 63 membres triés sur le volet, et ce n'est que parce que nous n'avons plus de places à offrir qu'il demeure à ce nombre... J'ai déjà procédé à 2 phases d'optimisation de notre effectif qui ont provoqué la mise à pied de 10 membres inactifs de nos rangs. Je peux dire aujourd'hui que sur ces 63 membres, au moins 60 ont le couteau entre les dents.

Nos objectifs sur Aion sont simples : nous amuser. Certes je sais que pour maintenir une légion de qualité il faut de la rigueur et de la discipline. Ma méthode est simple : je préfère éveiller l'envie de jouer parmi les membres plutôt que d'imposer une présence à des events. S'il le faut je le fais mais ce n'est en général pas nécessaire. De plus, je n'accepterai pas non plus qu'un leader d'alliance nous impose des consignes de présence. Premièrement Angeli Tenebrae se forge sa propre identité, identité qui prime sur celle de l'alliance puisque c'est bien connu : lorsque tout part à vau l'eau, on ne peut plus compter que sur ses propres troupes. Deuxièmement, nous ne rechignons pas à la coopération au sein d'une entité élargie, bien au contraire. Troisièmement, j'ai une sainte horreur qu'un leader extérieur ose s'immiscer sournoisement dans une légion qui est le fruit de l'ouvrage d'autrui. Et c'est réciproque. Quatrièmement, une alliance n'est que très rarement dirigée de manière équitable et impartiale par rapport à chacune de ses composantes.

Pour toutes ces raisons, messieurs de chez SinS, si vous souhaitez collaborer avec nous c'est avec grand plaisir que j'accepterai mais je préfère définir les limites avant. De plus, A.T. a déjà approché et été approchée par les légions Total Losers et Non Serviam, avec lesquelles nous entretenons d'excellentes relations. Les Dryades sont aussi de la partie d'après ce que j'ai cru comprendre... Je me suis déjà engagé dans cette voie, et ce n'est pas dans les principes de la maison que de tourner le dos ou de tenir des paroles en l'air. A étudier donc mais dans l'idéal je serais tout à fait favorable à une coopération avec SinS. ^^

URL de notre forum : http://aion.teutates.eu/forum/

Cordialement,
Vortigern
Vortigern
Vortigern
Sparky
Sparky

Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salutations d'Angeli Tenebrae Empty Re: Salutations d'Angeli Tenebrae

Message  Preda Mer 29 Juil - 20:44

omg je vais finir par plus savoir qui est de quelle legion rofl ! je vais tout vous appeler Mumunumero1 , Mumunuméro2 !

Sinon bienvenue sur le fofo !
Preda
Preda
Maître floodeur
Maître floodeur

Messages : 479
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Salutations d'Angeli Tenebrae Empty Re: Salutations d'Angeli Tenebrae

Message  Sirperceval Mer 29 Juil - 20:51

Très bonne approche qui pose bien les bases d'une hypothétique alliance future, à voir par la suite, mais ta vision du lead inter/intra alliance me plait beaucoup.
Sirperceval
Sirperceval
Officier
Officier

Messages : 478
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Salutations d'Angeli Tenebrae Empty Re: Salutations d'Angeli Tenebrae

Message  Uriah Mer 29 Juil - 20:53

Tout se qu'il faut savoir, Preda', c'est que en rouge, tu frag, en vert, c'est des alliés! =)

Uriah
Shugo
Shugo

Messages : 132
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : Bordeaux....Mais Lillois avant tout !

Revenir en haut Aller en bas

Salutations d'Angeli Tenebrae Empty Re: Salutations d'Angeli Tenebrae

Message  Zemezis Mer 29 Juil - 21:12

Welcoma @ you !

Il est vrai que c'est parti d'un C/C mais l'intention était elle de se faire connaitre et d'amener à se côtoyer.
Zemezis
Zemezis
Admin
Admin

Messages : 548
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Salutations d'Angeli Tenebrae Empty Re: Salutations d'Angeli Tenebrae

Message  Phyrex Mer 12 Aoû - 23:17

Bonsoir,

Je viens juste vous indiquer l'URL de notre nouveau site internet, fraîchement terminé par mes soins. Faites-y un tour à vos heures perdues ^^

Le site d'Angeli Tenebrae

Une très bonne soirée, à bientôt.

Phyrex
Sparky
Sparky

Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salutations d'Angeli Tenebrae Empty Re: Salutations d'Angeli Tenebrae

Message  ReQi3mMel Jeu 13 Aoû - 0:11

C'est jolie..............^^ Boulet
ReQi3mMel
ReQi3mMel
Shugo
Shugo

Messages : 174
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 42
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Salutations d'Angeli Tenebrae Empty Re: Salutations d'Angeli Tenebrae

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum