Sins Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[asmodien] Curse assassin

4 participants

Aller en bas

[asmodien] Curse assassin Empty [asmodien] Curse assassin

Message  rinos Lun 17 Aoû - 3:10

Salut all

je représente la légion de Curse Assassin , j'ai entendu parlé de votre idée d'alliance et nous somme intéresser . nous somme actuellement sur le server azphel et irons sur un des servers fr . voici notre site .

http://curse-assassin.com

au plaisir de ce revoir .


Dernière édition par rinos le Mer 19 Aoû - 10:30, édité 2 fois

rinos
Sparky
Sparky

Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[asmodien] Curse assassin Empty Re: [asmodien] Curse assassin

Message  Gladius Lun 17 Aoû - 21:25

Bienvenue et bonne visite !
(par contre ton français fait mal jerbe )
Gladius
Gladius
Balaur
Balaur

Messages : 220
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 33
Localisation : Metz/Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[asmodien] Curse assassin Empty Re: [asmodien] Curse assassin

Message  Sirperceval Lun 17 Aoû - 22:54

Bonsoir et bienvenue.

Bien que le geste de venir à nous est appréciable je vais quand même émettre un gros bémol.

Visiblement Kaguya n'a pas encore posé ses yeux fragiles sur ton post sinon elle t'aurais déjà allumé, je vais m'en charger pour elle.

4 lignes, 9 fautes, pour une personne s'annonçant comme étant représentante de sa légion c'est vraiment malvenu que de débarquer par ici, ton semblant de post avec au final un lien comme seule info exploitable.

Qui êtes-vous ? D'ou venez-vous ? Quel est votre but/objectif sur Aion ?

Tu souhaites établir une alliance mais ne parle même de ta légion un peu plus en profondeur.

Je m'arrête là, je ne critique en rien ta légion, mais la communication est clairement à revoir.
Sirperceval
Sirperceval
Officier
Officier

Messages : 478
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

[asmodien] Curse assassin Empty Re: [asmodien] Curse assassin

Message  rinos Mer 19 Aoû - 10:14

je comprend tout à fait tes remarques , j'ai un petit problème avec le français ( ont n'est pas potes , bref) . sinon j'ai éclairci le sujet sur ma légion en MP . mais je vais quand même la présenté aux autres membres ( je ne voulais pas flooder ^^ ) . a l'heure actuel nous ne somme qu'une vingtaine , mais nos rangs grossisse rapidement .





Légion : Curse Assassin
Site web : http://curse-assassin.com (il est tout nouveau, on est en train de le complèter)
Faction : Asmodienne
Serveur Béta : Azphel
Serveur Final : Surement le 1er serveur Fr.

Présentation
Curse Assasssin est une Légion composée à la base de 4 amis qui sont passionnés par les mmorpg (Lineage, FF11, WoW, ...)
Notre but est de monter une Légion où les membres prendront plaisir a venir et a progresser ensemble dans l'ensemble du contenu pvp et pve. Pour atteindre cet objectif nous recrutons, car ouep ce faire des raids boss à 4 ça va être un peu tendu quand même XD.

Notre histoire
Notre légion n'est pas récente bien au contraire. Curse Assassin fut l'une des première légion créer durant la guerre contre les Balaurs. Nous étions sous les ordres de Jikel, le Seigneur de la destruction, et nous étions chargés des assassinats des chefs ennemis. Notre dernière mission fut d'assassiner Arkinos, l'un des 5 seigneurs dragons, pour réussir cette mission nous avons demandé l'aide d'une légion élyséen cependant nous n'aurions pas dut. Notre mission fut un échec totale, seul Keful notre général survécu à cette terrible bataille. Il c'est alors réfugié dans les terres isolés de Morheim, après avoir récupéré sa force et son esprit combatif il entrepris de former de nouveaux daevas pour ce venger de nos ennemis élyséen qui on faillit à leur tâche durant la tragique bataille et de ces monstres de Balaurs.

Nos Objectifs
Nous voulons créer une guilde ambitieuse et soudée, où règne une bonne ambiance mais également une forte motivation, nous permettant de réaliser nos objectifs avec efficacité et rapidité. Notre objectif est de s'attaquer à l’intégralité du contenu haut niveau PvP et PvE d’Aion, et de s‘imposer comme l‘une des meilleurs guildes sur ce jeu. Bien que nous placions la barre très haut, nous n’oublions pas qu’Aion est un jeu et que nous atteindrons ces objectifs tout en prenant plaisir à jouer et en passant de bons moments ensemble.

Recrutement
Comme je l'ai dit précédemment, nous recrutons pour le contenue pvp et pve. Nous cherchons à recruter des joueurs motivés et un minimum expérimentés dans le monde du mmorpg. Cependant nous ne recherchons pas que des "no-life", nous voulons que les joueurs prennent du plaisir à venir raider avec nous et ne soient pas obligés de passer tout leur temps libre sur le jeux.
Pour l'heure nous recrutons toutes les classes
La seule réel obligation est d'avoir teamspeak et un micro pour pouvoir communiquer en toute tranquillité.


Pour de plus amples informations consulter notre chartre.

à bientôt

rinos
Sparky
Sparky

Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[asmodien] Curse assassin Empty Re: [asmodien] Curse assassin

Message  Kaguya Mer 19 Aoû - 11:51

Kikoo miaou à toi ^^

Bienvenue sur notre forum et heureuse de faire ta connaissance.
Comme l'a dit Perceval, aie aie l'orthographe.

Mais passons ^^ Nous n'allons pas commencer par les choses qui fâchent, sinon cela va fausser notre premier contact diablo

Je vois que tu as une petite légion qui croît de jour en jour. J'espère que nous aurons l'occasion de se croiser ig. ^^

Zemezis est notre Legion Master. Pour l'alliance, je pense que c'est à lui, ou à un off qu'il te faudra t'adresser.

Bonne chance à toi et à tes légionnaires chuu
Kaguya
Kaguya
Maître de classe Clerc
Maître de classe Clerc

Messages : 486
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[asmodien] Curse assassin Empty Re: [asmodien] Curse assassin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum